jeudi 27 février 2014

Et voici le résultat de ma dernière semaine de travail!  J'ai encore modélisé quelques objets, fait des textures, surtout pour la végétation,  et j'ai fait beaucoup de level art et d'éclairage par la suite.

Voici le level art et l'éclairage de l'intérieur de la tente où se trouve la première cutscene:



Ensuite, comme j'avais beaucoup de terrain à couvrir, j'ai eu de l'aide de Marc-André Cossette pour partager le level art de la ville et d'Émile Viens pour faire des plantes qui iraient tout aussi bien dans ses marécages que dans mon village et ma jungle.  J'ai donc travailler beaucoup mon éclairage et mon level art dans le village:













J'ai aussi inversé les textures du landscape pour avoir le chemin clair, et le reste, en foncé.  Cela a beaucoup aidé le joueur à se retrouver, et aussi, c'était esthétiquement plus beau.

Pour ce qui est de la jungle, j'y ai ajouté beaucoup de végétation et d'éclairage pour améliorer la composition et pour clarifier le «golden path».  Aussi, plus on se rapproche des marais, plus j'ai tenté de mélanger les 2 environnements  et sentir à la fin que nous étions ailleurs, prêt à aller dans l'univers d'Émile Viens!












Ce projet, quoique de très courte durée, a été une superbe expérience et j'aimerais remercier beaucoup mes collègues, Marc-André Cossette, Guillaume Croteau et Émile Viens, avec qui j'ai encore une fois aimé collaborer et avec je suis, encore une fois, fier du résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire